Publié le Laisser un commentaire

Amoureux de la lecture : osez lui faire votre déclaration !

Nous formulons le vœu que ce 14 février soit le point de départ d’une longue série de déclarations d’amour, renouvelées tout au long de l’année… à la lecture qui nous fait tant de bien et à tous ceux qui l’offrent avec générosité au plus grand nombre.

Mode d’emploi, donc, pour une Saint Valentin de la lecture réussie.

Osez notre site de rencontres

Faites un petit tour sur librecommelire.fr, le site de rencontres de toutes celles et tous ceux qui soutiennent la lecture : visiter ces pages et découvrir tant d’associations diverses et d’actions variées, c’est le coup de cœur quasi assuré.

Vous avez trouvé l’élue de votre cœur ?


Vous avez immédiatement trouvé l’élue de votre cœur, une action qui vous emballe, une association qui vous touche particulièrement ? Faites-lui sans hésiter un petit cadeau sous forme de don. Son sourire à l’idée de pouvoir continuer grâce à vous à diffuser la lecture sera votre plus belle récompense…

Vous vous sentez un cœur à aimer la Terre entière ?

Mais si votre cœur ne connait pas de limite, et ne saurait s’arrêter à aucun objet, ne choisissez pas : affichez votre statut d’amoureux de la lecture en devenant Ami de Libre comme Lire.
Vous commencerez, alors, par déclarer votre flamme par votre adhésion, et votre petite contribution financière annuelle signifiera clairement votre engagement.
Plus tard, vous voudrez peut-être aller plus loin, dire à tous votre joie en relayant actions et communications dans votre entourage, et peut-être même partager votre bonheur en invitant d’autres personnes à devenir elles aussi Amies et Amis de Libre comme Lire.
Et qui sait si la petite famille de Libre comme Lire ne grandira pas de ces amours, avec l’adoption de plein de nouvelles associations que vous lui ferez découvrir ?

Il y a tant de preuves d’amour à s’échanger, quand on veut partager l’amour de lire ! Aujourd’hui, faites le premier pas.

Pourquoi et comment devenir Ami de Libre comme Lire ?
(re) découvrir Libre comme Lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.