Publié le Laisser un commentaire

#monlivrepartenvacances : le concours de l’été

L’année se termine… et quelle année ! Vacances, j’oublie tout… tout ? Non, sûrement pas ces 10 bouquins qui traînent sur la table basse et que j’ai mis de côté pour les dévorer quand le temps sera plus doux, plus calme, plus propice…

Livre en vacance

Et c’est bien de ces livres, romans, bd, mangas, albums… dont nous venons vous parler aujourd’hui ! Celui que vous n’allez pas oublier de glisser entre la serviette de plage et le maillot de bain du petit dernier, celui qui va vous accompagner partout, parfois en rappelant sa présence contre votre hanche, car laissé au fond d’un sac, parfois empli de sable en guise de marque page, parfois corné, mais tellement aimé par tous ceux à qui vous l’avez prêté avant de pouvoir vous-même le dévorer…

C’est cette lecture que nous vous proposons de mettre en valeur durant tout l’été avec notre petit concours #monlivrepartenvacances

Comment ? en postant, durant tout l’été, vers notre toute nouvelle page Instagram, ou sur Facebook, la photo la plus originale, incongrue, décalée… de ces livres, BD, magazines, album du petit dernier, brochure touristique ou tout autre « chose qui se lit »… que vous aurez réalisée durant vos vacances !

Pourquoi ? mieux faire connaitre l’association Libre comme Lire et constituer, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, une communauté qui puisse relayer et faire connaitre notre projet !

Concours, vous avez dit concours ?

Les participants sont invités à poster du 14 juillet au 26 août 2021 une ou plusieurs photos de leurs lectures depuis leur lieu de vacances. Les photos devront être postées sur Instagram ou sur Facebook, avec le hastag #monlivrepartenvacances en mentionnant le compte officiel de l’association @librecommelire. Pour valider sa participation, il faudra nous suivre sur le réseau social de son choix.

Les photos collectées sur les comptes réseaux sociaux de l’association seront soumises à un vote par des membres actifs de l’association début septembre pour désigner le ou la gagnant(e).

Le ou la gagnant(e) recevra une enveloppe dotation* de 500€ à dépenser exclusivement sur le site https://librecommelire.fr pour financer une action ou une association (ou plusieurs !) référencée sur le site.

*Cette dotation ne pourra en aucun cas donner droit à une attestation fiscale pour réduction d’impôt ou être échangée contre sa valeur en espèces ou contre toute autre dotation.

Alors à vos livres, téléphones et #, et à très bientôt sur les réseaux !

Bonnes vacances !


Télécharger le règlement du concours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *