Publié le Laisser un commentaire

Premier don ! Merci Petit Bambou !

C’est avec une immense fierté et beaucoup de joie que nous pouvons vous annoncer le premier don récolté par Libre comme Lire.

Nous remercions donc Ludovic Dujardin et Benjamin Blasco, fondateurs et dirigeants de la société Petit Bambou, de nous avoir fait un premier don très conséquent afin de nous aider à développer notre activité.

Ludovic Dujardin
Benjamin Blasco
Petit Bambou

J’ai été heureux de donner à Libre comme lire, la lecture est un moyen très équilibrant pour nos vies souvent trop connectées. Soutenir les initiatives qui vont en ce sens de promouvoir la lecture est une idée qui me plait beaucoup.

Ludovic Dujardin, fondateur de Petit Bambou

Qui est Petit Bambou ?

Petit Bambou est l’application de méditation n°1 en Europe. Elle compte plus de 7 millions d’utilisateurs dans plus de 7 pays. Elle permet simplement d’apprendre la méditation et à la pratiquer en toutes circonstances.

À quoi va servir ce premier don ?

Cette somme nous servira à développer nos actions de communication autour de Libre comme Lire : prix offert au lauréat de notre concours de photos d’été “Mon livre part en vacances”, impression d’outils de communication, etc. Ainsi, ce premier don devrait faire des petits !

Nous adressons un grand merci à Ludovic et Benjamin, et Petit Bambou, qui sont officiellement les premiers mécènes de Libre comme Lire !

Comme eux, donnez ! Et participez vous aussi à la promotion de la lecture en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *